Gode et luxure pour deux superbes bimbo blondes
Durée : 08:11 min • Taille : 82Mo • Ajouté le : 06/11/2013 • AVI / MPEG
Description : Lorsque deux bimbos de luxe se retrouvent dans un bel endroit pour satisfaire une envie sexuelle, cela inaugure de bonnes choses à regarder. Les deux blondasses sont méga bandantes, avec une belle gueule et des gros nichons. Elles sont envoûtantes, et il ne leur faut pas longtemps pour se déshabiller et se mettre les doigts dans la chatte. Il faut dire que leur corps est une vraie tuerie, et pour prendre encore plus leur pied, les chaudasses se godent comme des putes. Une fois leurs trous bien dilatés, les deux lesbiennes se baisent, l'une enfile un gode ceinture autour de la taille pour sodomiser sa meilleure copine qui ne cesse de se remuer comme une chienne sur sa fausse bite.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo
Trio de lesbiennes dans un bar à putes
Durée : 20:57 min • Taille : 209Mo • Ajouté le : 21/10/2013 • AVI / MPEG
Description : C'est à l'intérieur d'un bar à putes que se déroule un véritable trio de sexe entre des lesbiennes blondes absolument divines. On peut dire que ce sont des bimbos avec des gros nichons et à ce petit jeu, il y en a une qui est particulièrement bonne et qui se fait peloter de partout par ses copines. Elle sent les doigts glisser dans sa vulve, puis bientôt ce sont des godes qui lui dilatent les deux trous. Chaque gouine aurait pu se trouver à sa place car elles sont toutes aussi excitantes les unes que les autres, mais c'est elle qui aura la chance aujourd'hui de ressentir les sensations d'une double pénétration phénoménale.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo
Jeunes lesbiennes amatrices en pleine action
Durée : 19:20 min • Taille : 193Mo • Ajouté le : 20/09/2013 • AVI / MPEG
Description : Même quand on est lesbienne, on adore avoir dans la chatte quelque chose qui ressemble à la forme d'un sexe masculin. Alors au cours de cet après-midi, tandis que les deux copines sont bien décidées à se faire jouir, elles utilisent un beau dilo pour se limer la fente. Le temps quand même de s'amuser un peu en s'embrassant et en se caressant pendant le strip-tease, puis elles se font l'amour mutuellement avec un double dildo. C'est une manière très efficace de se pénétrer et je peux vous dire que jusqu'à la fin pendant un peu moins d'une demi-heure elles ne vont pas arrêter une seconde de se stimuler la foufoune pour se faire jouir à fond.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo
Tous les modèles étaient âgés d'au moins 18 ans lors des prises de vue.
Site réservé aux adultes. Gestion de votre
.
.